Téléchargez votre photo flèche de téléchargement

Notre site vous permet de télécharger votre photo à condition que sa taille ne dépasse pas 60 Mo.

En règle générale, une résolution de 600 dpi est amplement suffisante. Les photos à cette résolution sont imprimables jusqu’à deux fois leur taille normale sans perte de qualité.

Une résolution de 1200 dpi est également possible. La restauration de ces photos est plus longue, car elles sont beaucoup plus grandes, et leur coût est donc plus élevé.

Vous pouvez télécharger votre fichier dans un certain nombre de formats.

Les fichiers autorisés sont les suivants : jpg, jpeg, jpe, png, bmp, tif ou tiff.

Aucun autre type de fichier n’est accepté.

Ce qu’il faut savoir

Téléchargez votre photo Point d'interrogation

En plus des quelques informations personnelles que vous devez nous fournir lorsque vous téléchargez votre photo, nous avons également besoin de connaître votre photo et de savoir si vous souhaitez que nous y prêtions attention.

Le formulaire prévoit un espace pour que vous puissiez inclure des informations sur tout travail spécifique dont vous pensez que votre photo a besoin lorsque vous téléchargez votre photo pour la restauration.

Si vous numérisez la photo à l’aide d’un téléphone ou d’un appareil photo, nous vous demandons de nous indiquer sa taille réelle.

Lors de la numérisation de photographies à l’aide d’un appareil photo ou d’un téléphone, il est presque impossible de ne pas obtenir une certaine distorsion de la forme de l’image. En connaissant les dimensions (en mm), nous pouvons restituer une image de taille et de forme correctes lorsque nous procédons à des ajustements au cours du processus de restauration.

Cela peut paraître étrange, mais les photos de photos ne donnent aucune indication sur leurs dimensions. Bien que cela ne soit pas d’une importance vitale, le fait de les connaître permettra d’obtenir une meilleure restauration.

Nous ne pouvons pas réparer toutes les photos

Téléchargez votre photo Point d'exclamation

Nous pensons qu’il est juste de dire que certaines photos n’étaient pas parfaites au départ.

Les photos floues en raison des mouvements de l’appareil photo ou du sujet peuvent être pratiquement impossibles à réparer. Il en va de même pour les photos floues. Il y a une limite très nette à ce qui peut être « restauré » dans le cas d’images floues ou floues. Parfois, seule une amélioration est possible.

Si nous obtenons généralement de très bons résultats avec les photographies froissées ou déchirées, cela dépend de l’endroit où se trouvent les dommages et de la partie de l’image affectée par ces déchirures. Dans les cas où des détails essentiels sont manquants, nous devons en informer notre client et éventuellement refuser de travailler sur la photographie.

Ces cas sont rares, mais nous pensons qu’il est juste d’informer les clients potentiels que cela est possible.